dimanche 28 juillet 2013

Il n'y a pas si longtemps, nous étions à 18 mois, puis moins de 1 an, et maintenant, nous comptons les jours !
Il est difficile d'exprimer ce que nous ressentons à 35 jours du départ, aboutissement d'un projet qui aura mûri et qui aura suscité beaucoup de réflexions sur notre vie, la famille, le travail...
Nous profitons donc de cette "crise" de la quarantaine pour donner la priorité à notre vie de famille et nos enfants, conscients de la chance que nous avons de pouvoir réaliser ce rêve.
Et quoiqu'il arrive, nous ne regretterions rien car: "Il y a quelque chose de pire dans la vie que de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé", Franklin D. Roosevelt (citation affichée dans la classe de 6è de Simon, qui nous a convaincue que nous prenions la bonne voie).
Alors encore et encore merci à "la belle parenthèse", qui nous a fait rêver mais aussi montré que c'était possible ! Au soutien de nos familles et amis, à l'encouragement des directrices d'école et collège, à l'aide de tous mes collègues pour faciliter le check-up familial et enfin à Apolline, Simon et Agathe, qui n'ont pas forcément tout de suite partagé notre enthousiasme mais qui, nous l'espérons, profiteront au maximum de cette aventure.
Nous essaierons, au travers de la Rondade Flip, de vous faire partager nos impressions, sentiments, et découvertes, au fil de notre périple.
Mais pourquoi la rondade flip? Petit clin d'oeil à Agathe, passionnée de gymnastique; une façon imagée de faire un tour et de retomber sur ses pieds !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire