mercredi 22 janvier 2014

Une journée à l'open d'Australie !
Aujourd'hui (le 17 janvier), nous sommes allés à l'Open d'Australie !!! Nous avons pu voir des grands joueurs s'entraîner comme Nadal avec Wawrinka, Federer, Zheng ...
Nous avons aussi vu pas mal de joueurs français : Roger-Vassellin, Robert, Tsonga, Monfils, Alisée Cornet ... 
Agathe, Papa, Maman et moi (il n'y a pas Apo car elle a passé toute la journée à travailler) avons assisté à plusieurs matchs : Llodra et Mahut en double, Roger-Vassellin en simple et Monfils avec un Allemand (Browning, qui est arrivé torse-nu sur le terrain en faisant son footing avec ses écouteurs dans les oreilles) en double. Nous avons quand même limité les déplacements à cause de la chaleur (44°C à l'ombre😌).
J'ai souhaité bonne chance à Monfils pour son match après qu'il m'aie fait un autographe sur ma casquette.
Je pense que ça aura été ma meilleure journée passé en Australie.😖😤😊😉

Simon


Bon, et Apolline alors ?
On a réussi à la faire venir jusqu'au stade mais elle a préféré rester au frais sous la Rod Laver Arena, pour travailler son CNED... (oui, je sais Florence...no comment !)

Super journée (au moins, elle a bien avancée dans ses leçons ...) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire